Vous souhaitez rejoindre une entreprise créative et scientifique impliquée dans le design alimentaire ?

BSA WIBERG by IFF est un fabricant canadien important de mélanges personnalisés offrant des produits prêts à mélanger et de nouveaux ingrédients technologiques (technologies) de notre réseau de production mondial, en utilisant l’empreinte IFF.

Nous sommes basés localement et offrons une distribution nationale avec des installations de production à Montréal, Oakville et Vancouver.

BSA WIBERG by IFF a une excellente opportunité pour un Représentant(e) Technique Commercial à Montréal.

Sous la supervision du Directeur des Ventes, le titulaire de ce poste est responsable des activités de vente sur son territoire, ainsi que du support technique nécessaire auprès de la clientèle.

Tâches: Représenter l’entreprise auprès de la clientèle de son territoire, Développer et maintenir des relations professionnelles avec la clientèle et veiller à ce que le niveau de satisfaction des clients soit toujours élevé, Planifier et diriger les activités avec la clientèle actuelle et potentielle en évaluant l’utilisation des produits de la compagnie et leurs applications, Visiter les clients de façon régulière, S’assurer de bien maîtriser les produits, Agir en tant que soutien technique pour les clients, Préparer ou surveiller la préparation des contrats des ventes, Développer un plan d’action personnel dans le but de s’améliorer et d’atteindre les objectifs de vente annuels de son territoire, Participer à toute formation reliée à la clientèle ainsi qu’aux tests usines, Valider et implanter des stratégies de vente et suggérer des outils, Préparer le budget des ventes de son territoire, Se tenir à jour sur les techniques de travail actuelles en ce qui a trait aux fonctions des produits, leurs applications, l’élaboration des prix et l’ensemble des phases de l’industrie alimentaire, Participer aux séminaires des fournisseurs de produits et assister aux démonstrations, lorsque demandé, afin de mieux répondre aux demandes de la clientèle, Faire le suivi après-vente pour résoudre les problèmes et fournir le support nécessaire, Préparer un rapport sur les faits saillants du mois, les grilles d’opportunités, etc., Participer et représenter BSA lors d’activités externes reliées à notre domaine, S’assurer de rencontrer ses objectifs de ventes et de marge pour son territoire, Toutes autres tâches connexes au poste.

Exigences requises: BAC dans un domaine pertinent, un atout, Expérience de 5 ans en vente, un atout, Connaissance du réseau de l’alimentation, Bilinguisme.

Ce que nous offrons:

Salaire compétitif à discuter + commissions

Assurances collectives – 50% payer par l’employeur incluant Assurance Voyage et le Programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF)

Journée d’anniversaire de naissance payé

Programme / Bonus pour la référence d’employé

Formation payé et donné en entreprise

Horaire de travail de jour (8h00 à 17h00)

Équipe dynamique